Nous sommes allés à la rencontre de Laëtitia, serveuse petit-déjeuner à l’hôtel le Tourville et à l’hôtel le Walt. Dans cet article, elle nous invite à découvrir le bistrot des Antiquaires reconnu pour sa cuisine délicieuse et son ambiance vintage.
Laëtitia aime le bistrot des Antiquaires
Ce bistrot est idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à deux pas du musée d’Orsay. Il propose une cuisine fine et raffinée qui fait le bonheur de sa clientèle constituée d’habitués et de touristes. Au menu, ce restaurant propose un large choix de mets typiquement français tel que des escargots ou de la soupe à l’oignon.
Laëtitia a découvert ce lieu lors de « sa journée spéciale » où elle a eu la chance de faire un shooting dans Paris avec les équipes d’Inwood. En effet, elle a eu l’occasion de poser sur la belle terrasse parisienne du restaurant tout en dégustant une savoureuse boisson. Elle nous fait part de sa joie et s’exclame : « j’ai beaucoup aimé ce lieu et surtout le chocolat chaud ».
« Je le recommanderai à tout le monde, mes amis, ma famille, mon entourage »
Notre Inwood Loveuse nous fait part de ce véritable coup de cœur qu’elle a eu pour le bistrot des Antiquaires. Elle nous dit joyeusement « j’ai tout aimé : l’endroit, la décoration, le service ». Elle garde précieusement l’adresse en tête pour pouvoir « y retourner avec son mari et des amis » lorsque l’occasion se présentera.
Laëtitia apprécie ce bistrot également pour sa décoration typiquement parisienne et très clichée. Elle s’exclame « c’est la vraie terrasse parisienne ! ». De plus, à l’intérieur, on peut y découvrir une décoration très raffinée à l’allure de boutiques d’antiquaires avec des banquettes capitonnées en cuir, des grands miroirs et des meubles de métier. Vous serez encore plus impressionné par l’imposant bar en bois massif qui trône au milieu du restaurant !
Laëtitia nous conseille ce bistrot pour le service qu’il offre notamment grâce aux sympathiques et souriants serveurs. Elle nous confie : « je le recommanderai à tout le monde, mes amis, ma famille, mon entourage ».
N’attendez plus pour aller déguster un onctueux chocolat chaud dans ce bistrot parisien, vous pourrez ensuite partir à la visite du musée d’Orsay situé à quelques pas de là !